OPÉRATION FIL ROSE À BEAUGRENELLE PARIS

18 octobre 2021

Beaugrenelle Paris lance, du samedi 16 octobre au lundi 1er novembre, un défi collectif à ses visiteurs, commerçants et voisins. L’objectif : 10 000 km parcourus = 10 000 € versés à l’association Les Bonnes Fées.

Chacun est invité à réaliser le défi de son choix pour faire grimper le nombre de kilomètres affichés sur un compteur géant : des vélos sont mis à disposition à l’intérieur du centre et les adeptes du running urbain aux alentours de Beaugrenelle peuvent également faire comptabiliser les kilomètres courus. Les bénéfices de la tombola géante, organisée durant toute la durée de l’opération, permettra de générer des bénéfices complémentaires qui seront eux aussi reversés à l’association.

L’association Les Bonnes Fées a été créée en 2015 par d’anciennes Miss France, avec pour vocation d’améliorer les conditions de vie des femmes. Les Bonnes Fées œuvrent ainsi, entre autres, auprès des femmes souffrant de cancer avec Les Maisons des Bonnes Fées, des espaces entièrement financés par l’association, où de nombreuses thérapies complémentaires sont dispensées. Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et membre de l’association, est la marraine de ce défi collectif Fil Rose.

La créatrice de robes de mariées Elise Hameau se joint à l’Opération Fil Rose en créant tout spécialement pour l’occasion un t-shirt vendu au prix de 35€ et dont les bénéfices seront reversés à l’association SKIN qui accompagne les femmes dans leur reconstruction après leurs cancers.
Les tee-shirts peuvent être préréservés ici : https://www.weezevent.com/pre-reservez-votre-t-shirt-fil-rose-de-la-creatrice-elise-hameau

Nos actualités