Charles Lefebvre est nommé Directeur Exploitation d’Apsys
Dans un contexte de croissance marqué par l’ouverture de projets d’envergure comme Neyrpic, Boom Boom Villette et bientôt Canopia, Apsys fait évoluer l’organisation de la foncière avec la nomination de Charles Lefebvre au poste de Directeur de l’Exploitation. Charles aura désormais sous sa responsabilité les départements Réseau et Property Management. Il rejoint également le comité de direction de APSYS FRANCE.
Ce rapprochement vise à mieux mutualiser nos compétences, à fluidifier les échanges entre le terrain et le siège, et à bâtir une dynamique collective solide, alignée avec les ambitions de l’entreprise.
Fort d’un parcours de plus de 20 ans dans l’immobilier commercial et tertiaire, Charles a débuté chez MAB, avant de rejoindre Unibail-Rodamco où il a exercé des fonctions variées, intervenant sur des actifs tels que le Forum des Halles à Lyon Part-Dieu, ou encore le Palais des Congrès de Paris. Après un passage chez Generali, il rejoint Apsys en 2019 où il a su faire évoluer son rôle avec agilité, en pilotant successivement la Direction Technique, puis celle du Property Management, avant d’être nommé Directeur de l’Exploitation en 2025.
À ses côtés, Hervé GAUBERT prend la direction du département Property. Ensemble, ils auront pour mission d’assurer la performance opérationnelle et la qualité de l’expérience client sur l’ensemble de nos sites.
Cette nouvelle organisation incarne pleinement cette ambition, avec une équipe engagée et mobilisée pour faire rayonner Apsys et ses actifs.