30 novembre 2020

STEEL ET LE CENTRE-VILLE DE SAINT-ÉTIENNE FONT CAMPAGNE COMMUNE

Afin de célébrer la réouverture des commerces dits non-essentiels samedi 28 novembre, Steel et l’association des commerçants de centre-ville, Sainté Shopping, ont fait campagne commune dans les pages du Progrès, le grand journal local. Cette campagne, conçue gracieusement par Altavia Aura (l’agence qui a orchestré le pré-lancement et le lancement de Steel), est un manifeste simple et vibrant pour le commerce physique dans son ensemble et pour tous les commerçants qui le font vivre, dans les rues de nos centres-villes et dans les centres commerciaux !

« A Saint-Étienne, notre force, notre culture : c’est la solidarité. L’attractivité est un tout qui doit permettre à tout le territoire de progresser. En centre-ville, le commerce est convivial, chaleureux, de proximité et les centres commerciaux en sont le complément. L’important, c’est que tout le monde trouve sur le territoire ce qu’il va y chercher. Plus on a le choix, moins on va voir ailleurs et sur Internet. Après le contexte que nous avons vécu depuis 2 ans, il est indispensable de travailler ensemble en complémentarité pour rattraper le temps perdu et offrir à tous l’offre la plus large possible. » explique Rémi Boute, Président de l’association Sainté-Shopping.

« Plus que jamais, nous devons associer nos forces, nos points communs et nos différences, pour toujours mieux accueillir nos clients, et continuer à cultiver ce qui fait le sel de notre activité : le lien, la proximité et l’expérience. Demain le commerce physique devra être toujours plus expérientiel, et nous, commerçants, devront être toujours plus unis ! C’est bien ce que nous avons souhaité symboliser dans cette campagne imaginée conjointement et réalisée par l’Agence Altavia Aura » déclare Josselin Durand, Directeur de Steel.

LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE