25 septembre 2018

APSYS RENFORCE SON COMITÉ DE DIRECTION

Apsys renforce son équipe de direction, avec la création d’un poste de Secrétaire Général confié à Richard Desgroppes, ex-Mazars-Colony Capital, l’arrivée de Stéphan Lett, ex-Unibail-Rodamco, au poste de Directeur Général Adjoint Opérations et la promotion de Claire Vandromme et Antoine Goillandeau respectivement aux postes de Directeur Général Adjoint Finance et Directeur Général Adjoint Développement. Ils rejoignent aux postes de DGA Marc Wainberg, en charge de la commercialisation et du specialty leasing et Manuel Tessier, qui est en charge de la gestion d’actifs.
Le Secrétaire Général, Richard Desgroppes, accompagnera Apsys sur sa stratégie de croissance, assurera le Legal Corporate et animera le contrôle interne et le reporting. Tous sont rattachés à Fabrice Bansay, Directeur Général Groupe :

« Je me réjouis de l’arrivée de professionnels aguerris et de la promotion de talents internes, ces créations de postes s’inscrivent pleinement dans la stratégie d’Apsys ; imaginer des lieux iconiques qui, chaque jour, rendent la ville et la vie plus belles ! »

Lire le communiqué de presse

Nominations R. Desgroppes S. Lett C. Vandromme A. Goillandeau