5 septembre 2018

APSYS GAGNE UN NOUVEAU MANDAT : BONARKA (CRACOVIE)

Apsys Polska vient de remporter un nouveau mandat prestigieux: Bonarka à Cracovie, le plus grand lieu de shopping de la région (92 000 m² GLA). Ce nouveau mandat, qui porte à 25 le nombre de centres gérés par Apsys en Pologne et à 1 100 000 m2 la surface gérée, conforte Apsys dans sa position de leader de la gestion d’actifs dans ce pays. Entre ses 2 marchés, la France et la Pologne, Apsys assure la gestion de 32 actifs, représentant près de 1 300 000 m² GLA.
Ouvert en 2009 sur l’emplacement des anciennes usines Bonarka Chemical Factories, Bonarka est le deuxième centre de la région de Cracovie sous le management d’Apsys, et le plus grand lieu de shopping de la région.

Avec 260 boutiques et restaurants, Bonarka offre à ses visiteurs un mix-merchandising varié, avec des enseignes telles que Auchan, Leroy Merlin, H&M, Levi’s, Burger King, Starbucks et un cinéma multiplexe Cinema City. Le centre met également 3200 places de parking gratuites à disposition de ses visiteurs.

C’est la cinquième fois que NEPI Rockcastle, propriétaire de Bonarka, mandate Apsys pour gérer un de ses centres :

« Nous sommes heureux que NEPI Rockcastle nous fasse une nouvelle fois confiance. C’est une belle reconnaissance de nos années d’expérience et de l’excellence de notre savoir-faire en matière de gestion de centres. Apsys Polska gère actuellement un portefeuille diversifié de lieux de commerce. Pour nous, chaque projet est unique et nous cherchons toujours à trouver les meilleures solutions qui répondent à la fois aux attentes des investisseurs et des visiteurs de nos centres. » – Justyna Kur, Vice-Présidente d’Apsys Polska