28 septembre 2016

Vill’Up : « sensational experience » à partir du 30 novembre !

Vill’Up, le nouveau spot shopping & fun, vous prépare un cocktail détonnant de sensations fortes. Rendez-vous le 30 novembre pour l’ouverture de ce lieu unique et magique, situé dans la 4ème travée de la Cité des sciences et de l’industrie (Paris 19E) !

Qui n’a jamais rêvé de voler ? Avec iFly, il sera désormais possible d’en faire l’expérience, lors d’un moment inoubliable, 100 % sensations fortes. Situé au cœur de l’atrium de Vill’Up, un tube de verre monumental de 14 mètres de haut (le plus haut et le plus spectaculaire du monde !) concentre des vents pouvant aller jusqu’à 270 km/h. Accessible à tous, petits (à partir de 5 ans) ou grands, débutants ou professionnels, iFly propose de goûter, en toute sécurité, au frisson de la chute libre indoor avec un ressenti proche de celui d’un saut en parachute.

Avec ses 2 900 fauteuils, le cinéma Pathé de Vill’Up sera l’un des plus grands complexes cinématographiques du nord parisien. Il proposera 16 salles sur 4 niveaux dont deux grandes salles de 400 fauteuils chacune. Ce Pathé familial et chaleureux proposera un confort exceptionnel avec ses fauteuils extra larges et les fameux sièges duo, et le meilleur de la technologie en matière de projection cinématographique : toutes les salles seront équipées du son dolby et d’écrans au format XXL avec double résolution de l’image. Mais le plus ludique pour tous les fans de sensations fortes sera d’expérimenter l’une des 2 salles immersives, dotées du son Dolby Atmos, de fauteuils dynamiques DBox (qui bougent au rythme de l’action du film) et d’écrans de 16 mètres de haut.

Yoo Moov Stations sera l’une de ses activités phares de Vill’Up ! Véritable mini parc d’attraction thématique créé spécialement pour Vill’Up par Laser Game, Yoo Moov Stations offrira la possibilité d’embarquer pour un voyage virtuel dans l’espace, dès 8 ans. Après un décollage décoiffant (écran à 360 degrés, image 3D, sièges dynamiques de simulation et une multitude d’effets spéciaux …), l’aventure se poursuivra avec des activités interactives : course d’engins spatiaux ou encore combats aux pistolets laser contre des ovnis. Yoo Moov Stations a reçu le soutien de la SES (Société européenne des satellites) et du Cnes (Centre national d’études spatiales).