22 mai 2016

Beaugrenelle de nouveau distingué par l’ICSC

Déjà lauréat du trophée du « Meilleur Centre Commercial Européen », Beaugrenelle Paris a de nouveau été distingué par l’ICSC (International Council of Shopping Centres), le 22 mai à Las Vegas dans le cadre des VIVA Awards qui viennent récompenser les réalisations les plus emblématiques en matière d’immobilier commercial au niveau mondial.

Beaugrenelle Paris a reçu à Las Vegas le prix « Honoree » dans la catégorie Design / Développement qui vient couronner un concept unique, le grand magasin du XXIème siècle, et des performances en constante progression.

Ce prix vient s’ajouter à la longue liste des trophées prestigieux reçus par Beaugrenelle : le « Prix d’Excellence » du CNCC, le « Prix spécial du Jury » des Mapic Awards, le « Janus du Commerce » de l’Institut Français du Design, le « Global Award for Excellence » de l’institut d’urbanisme américain ULI et bien sûr le trophée du « Meilleur Centre Commercial Européen » décerné par l’ICSC en 2015.

Depuis son ouverture en octobre 2013, Beaugrenelle, destination incontournable du shopping parisien, a accueilli 32 millions de visiteurs : Parisiens, Franciliens et touristes désireux de passer un bon moment dans la capitale.