21 mai 2015

Posnania, « the best of Polska » !

« Posnania sera le résultat de 20 ans d’expérience, de savoir-faire et de compréhension des attentes des consommateurs polonais », déclare Fabrice Bansay, Directeur général d’Apsys Polska, dans l’un des principaux magazines de l’immobilier commercial en Pologne « Galerie Handlowe ». Véritable concentré des dernières innovations en matière de retail et de lifestyle shopping, Posnania proposera une expérience inégalée en Pologne !

Avec une surface de 100 000 m² GLA, Posnania disposera d’une offre commerciale exceptionnelle de 300 commerces et restaurants dont les deux locomotives Carrefour et Leroy Merlin, 40 moyennes surfaces (Zara, H&M, Van Graaf, Mango, Benetton, Bershka, Stradivarius…) mais aussi une offre loisirs complète avec un multiplexe digital de 8 salles et un centre de fitness avec notamment une piscine et un sauna. Posnania bénéficiera également d’une excellente accessibilité avec 11 lignes de bus, 7 lignes de trams et 3 300 places de parking. L’architecture et le design de Posnania traduisent l’avant-garde du projet : volumes spectaculaires, espaces baignés de lumière naturelle, façades de verre, espaces dedans-dehors avec terrasses et balcons, mur de tweets géant et vitrines événementielles de 8 m de haut qui subliment les marques…du jamais vu en Pologne !

Bien que le chantier soit colossal, les travaux avancent à vive allure : les fondations et le sous-sol du parking sont terminés, le niveau principal sera achevé fin mai et le 1er étage le sera fin juillet ! Près de 1 000 ouvriers s’affairent sur le site (9 hectares), épaulés par 15 grues.