8 octobre 2014

Parc Saint Paul, un retail park à succès dès son ouverture !

Parc Saint Paul a ouvert ses portes mercredi 8 octobre et a, dès les premières heures, rencontré un franc succès. Les visiteurs se sont pressés pour découvrir les 27 boutiques présentes au Parc Saint Paul, apprécier le jardin aquatique, ses jeux de fontaines et les terrasses des restaurants. Si l’offre commerciale a conquis les visiteurs, le parcours piétonnier abrité ainsi que l’architecture qualitative et conviviale leurs ont fait vivre une expérience unique. Et la magie a continué d’opérer toute la journée avec un spectacle de Dani Lary, durant lequel petits et grands ont pu s’émerveiller devant des tours de magie époustouflants !

Spécialiste reconnu des opérations de centre-ville, Apsys a mis tout son savoir-faire, son exigence et son inventivité dans la réalisation de Parc Saint Paul : ambition architecturale, souci de l’expérience client, sens du détail, et préoccupation durable en font un lieu de vie et de commerce innovant.

L’agence Sud architectes a imaginé pour Parc Saint Paul une architecture elliptique, ouverte et conviviale autour d’un parcours piétonnier abrité unique et d’un jardin aquatique qui accueille les terrasses des restaurants, avec une vue imprenable sur le Vercors.
La végétation omniprésente, quant à elle, guide et accompagne les visiteurs pour une promenade agréable et pleine de surprises.

Le site accueillera 35 commerces et services avec une part importante accordée au bricolage et à l’équipement de la maison. Son offre mode, quant à elle, a été pensée en complémentarité de celle existante en centre-ville.

Inauguration Parc St Paul