17 juin 2014

Apsys multi-récompensé au Siec 2014 !

Dans le cadre du SIEC 2014, Apsys a reçu le Trophée « Prix d’Excellence » pour Beaugrenelle, distinction créée spécialement pour cet actif d’exception, le Trophée « Création de centre commercial 2013 » pour Les Rives de l’Orne (Caen) et Maurice Bansay, Président fondateur, s’est vu décerner le « Trophée d’Honneur de la personnalité ayant marqué l’industrie des centres commerciaux français en 2013 ».

Décernés dans le cadre du SIEC, événement incontournable de l’industrie des centres commerciaux français qui fêtait cette année ses 10 ans, les Trophées du CNCC (Conseil National des Centres Commerciaux) mettent à l’honneur les réalisations et projets commerciaux les plus exemplaires. Le Prix d’Excellence a été créé spécialement pour Beaugrenelle : à réalisation hors normes, prix spécial !

Le Conseil d’Administration du CNCC, en la personne de Michel Dessolain, son Président, a remis à Maurice Bansay, Président fondateur d’Apsys, le « Trophée d’Honneur de la personnalité ayant marqué l’industrie des centres commerciaux français en 2013 ».

Avec ces trophées prestigieux décernés par la profession, c’est tout le savoir-faire d’Apsys qui est récompensé. Apsys avait déjà reçu le Trophée 2006 de la meilleure création de centre commercial pour Fleur d’Eau à Angers.

« Je suis extrêmement touché par ces Trophées qui viennent récompenser l’ambition, la créativité et l’engagement des équipes d’Apsys. Je leur dédie ces Trophées ainsi qu’à mes partenaires et associés », a déclaré Maurice Bansay, President fondateur d’Apsys.

« Avec Beaugrenelle, nous avons souhaité développer un concept novateur, le grand magasin du XXIème siècle, ainsi qu’un projet urbain : une porte d’entrée pour le 15ème arrondissement qui sublime les tours du Front de Seine » déclare Maurice Bansay. « Depuis son ouverture, Beaugrenelle reçoit les suffrages des consommateurs qui se sont appropriés sa conception et notamment sa verticalité. Je suis très heureux que Beaugrenelle soit distingué aussi par la profession, de la plus belle des manières qui plus est : avec un Prix d’Excellence ! », ajoute Maurice Bansay.
A propos des Rives de l’Orne, Maurice Bansay déclare : « Apsys s’est passionné pour Les Rives de l’Orne, opération emblématique de sa vision du commerce et de la plus-value qu’il peut apporter aux centres villes. Les Rives de l’Orne développent une conception pionnière de la ville de demain – multifonctionnelle, ambitieuse, attrayante – déjà référente ».