OFFRE D’EMPLOI : DIRECTEUR (TRICE) DE PROJET MOD

Apsys en bref :

Orfèvre de l’immobilier commercial, Apsys conçoit, réalise et anime des lieux iconiques qui rendent la ville et la vie plus belles. Foncière de développement présente en France et en Pologne depuis 1996, Apsys gère un portefeuille de 31 centres commerciaux (parmi lesquels Beaugrenelle, Manufaktura et Posnania, nouveau flagship polonais du groupe, tous trois lauréats du prix ICSC du meilleur centre commercial européen, et Muse à Metz, sa dernière réalisation emblématique en France) et pilote 5 projets en développement dont Bordeaux Saint-Jean. Apsys Lab, notre incubateur d’idées, réunit des passionnés d’innovation qui analysent l’ADN des lieux et anticipent les tendances émergentes, façonnant ainsi la ville, le commerce et l’expérience clients de demain.

En savoir plus sur les groupe et ses actifs :

www.apsysgroup.com
www.beaugrenelle-paris.com
www.villup.com
www.muse-metz.fr


Offre N° : 2018-14

Type de poste : CDI

Localisation : Siège social – Paris 16ème avec de fréquents déplacements à Bordeaux

Statut : Cadre

Missions :

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour mission de mettre en œuvre les projets qui vous sont confiés en termes de budget, qualité et délai dans le cadre d’une mission de maîtrise d’ouvrage déléguée.

Vous interviendrez depuis l’initialisation du projet jusqu’à sa livraison et son transfert à l’exploitant.

Vous aurez en charge, dès la phase études, la constitution de l’équipe de maîtrise d’œuvre puis son pilotage. Vous dirigerez ensuite les différentes phases du projet et notamment la consultation des entreprises, la passation des marchés, le suivi des travaux et des phases de réception et vous vous assurerez des meilleures conditions de transfert du projet à l’exploitant.

Vous intègrerez tout au long du projet, sous l’impulsion du Directeur d’Opération, l’ensemble des composantes nécessaires au succès futur des espaces construits et notamment des aspects commerciaux (intégration de la composante expérience client et produit, prise en compte des contraintes liées à la commercialisation, …).

Vous supporterez également le Directeur des Opérations dans l’ensemble de ses relations avec les parties prenantes au Projet.

Véritable poste évolutif au sein de la Société, l’ensemble de ces attributions est susceptible d’évoluer en vue d’une constante adaptation au développement du Groupe.

Compétences techniques :

- De formation ingénieur généraliste, vous avez une expérience d’environ 10 ans dans des fonctions similaires idéalement complétée par une expérience en Entreprise Générale en tant que Directeur de chantier ou maître d’œuvre d’exécution.

- Vous avez une parfaite connaissance de la gestion de projets bâtimentaires.

- Vous savez gérer les interfaces entre les différentes parties (Parties prenantes, Maîtrise d’Ouvrage, Maîtrise d’œuvre et Entreprises) et connaissez les missions et rôles de chacun.

- Votre expérience vous permet d’apprécier avec hauteur de vue l’ensemble de l’opération et d’agir avec suffisamment d’anticipation.

Savoir être

- Vos qualités relationnelles et votre autorité naturelle vous permettent de gérer efficacement les prestataires afin de tenir les objectifs de délais, de qualité et de budget en réponse aux attentes du Maître d’Ouvrage. Elles sont essentielles en vue de permettre une grande flexibilité et agilité afin d’adapter le projet aux évolutions du programme mais également d’interagir avec efficacité et structuration auprès des parties prenantes du projet.

Vous pouvez adresser votre candidature à recrutement@apsysgroup.com

Formulaire de candidature
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*